Me postulé a través de una recomendación de un empleado. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Avatacar (Mandelieu-la-Napoule) en feb 2026
Entrevista
Entretien rapide, réponses claires aux questions que j'ai posées.
On comprend bien les enjeux du poste et il est facile de comprendre ce qu'il faut faire.
Les locaux sont beaux et bien isolés, on bénéficie d'un bon accueil ,l'équipe se donne la peine de nous saluer