Me postulé a través de una agencia de empleos. Acudí a una entrevista en Audevard
Entrevista
J'ai eu un entretien en visio très froid avec quelqu'un des RH. Questions banales de RH. Aucune nouvelle n'a été donné par la suite malgré relance contrairement à ce qui avait été dit..