Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 3 semanas. Acudí a una entrevista en Amadeus (Niza) en abr 2015
Entrevista
Entretien RH puis entretien manager puis test de connaissance basique. A chaque fois une semaine d'intervalle entre tous. Les entretiens étaient assez aisées et ne posaient aucun problème. La RH était très gentille.