Me postulé en línea. El proceso tomó 6 meses. Acudí a una entrevista en Airbus
Entrevista
Un processus long et avec très peu de retours de la RH en charge du recrutement. Recontacté 3 mois après avoir postulé. Puis plus rien. Avec enfin un refus suite à un changement de périmètre de poste.
Belle entreprise, mais expérience déplorable.