Me postulé a través de un reclutador. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en ASERTI ELECTRONIC (Beauvais, Picardy) en mar 2024
Entrevista
Une présentation très sommaire de l'entreprise par le manager du site. L'échange est bref et à sens unique, je n'ai pas eu la possibilité de poser une seule question. Puis un genre de QCM mal rédigé sur deux pages A4 recto-verso. Puis une demi heure avec l'employé doyen sur un cas pratique. Je n'ai pas spécialement ressenti de bienveillance de sa part.