Me postulé a través de un reclutador. Acudí a una entrevista en ALTEN
Entrevista
Il s'agissait d'un entretien avec ressources humaines, d'abord téléphonique et ensuite en présentiel. je n'ai pas été retenue mais l'expérience était bonne et la personne très humaine et m'a mise à l'aise.