Me postulé en línea. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en ADIT (París)
Entrevista
C'est le désordre, le manque d'organisation et il semble que les responsables du recrutement ne communiquent pas entre eux. On m'a donné une heure pour passer le test, mais on m'a complètement ignoré et oublié lorsque je me suis présenté.
2 tests écrits (un en anglais de synthèse , un d'analyse) + 1 entretien avec 2 managers. Dernier entretien avec le N+2. Durée du process est de 2 mois. i i i i i ii i
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quelles sont les qualités d'un bon consultant Connaissez vous d'autres cabinets d'IE ?
Me postulé en línea. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en ADIT (París) en mar 2022
Entrevista
J'ai passé un premier entretien en visio pour échanger avec mon futur manager. On m'a proposé ensuite plusieurs tests, à réaliser selon mes disponibilités. Le second entretien a permis de débriefer le résultat des tests et de faire le point sur ma motivation pour le poste. Je n'ai pas été retenu, mais le processus était clair, transparent et rapide.